Vous produisez vos propres semences, vous échangez des graines pour compléter votre collection de variétés, ou vous êtes tout simplement un acheteur compulsif fréquentant trop souvent les jardineries et pépinières? Toutes ces graines commencent à vous envahir et vous ne savez plus comment les ranger?

Rangez efficacement vos différentes graines…

Pochette de graines en papierUne solution efficace, facile à mettre en oeuvre et très bon marché consiste à fabriquer vos propres pochettes en papier. Pas besoin de colle ni de ruban adhésif, il vous suffit de plier en suivant les pointillés du gabarit. Un vrai jeu d’enfant !

Si vous souhaitez recevoir gratuitement un modèle prêt à imprimer, inscrivez-vous à la lettre d’information et je vous l’enverrais immédiatement par email.


Je m’inscris pour recevoir mon gabarit

En vous inscrivant à la newsletter, vous recevrez directement par mail votre modèle de pochette de graines prêt à imprimer. En plus, vous serez informé de la publication de nos meilleurs articles sur le thème du potager.



Ce format est idéal pour pouvoir troquer vos graines, les envoyer par la poste, et les offrir à vos proches.

Pour vous aider à plier les pochettes une fois que vous aurez imprimé le gabarit, vous pouvez suivre le tutoriel vidéo que j’ai publié sur la chaine Youtube d’Autour Du Potager.